Aîe, j'ai pris un retard débile pour conclure mon récit de ce tournoi de Matrimelee.
Bon, je vous la fais pas trop longue du coup.
Ca n'a pas raté: alors que je tenais un bon truc avec un perso trop bâtard (Jimmy), je me suis laissé aller à jouer Reiji-le-trop-nase, inspiré par l'exemple de quelques grands fous qui avaient choisi des fonds de tier-list du genre Anny la mère Noël ou White Buffalo l'indien qui fait Ugh! L'attrait du vrai perso de Power Instinct 1 aura été le plus fort, et c'est sans regret, puisque je termine 3e - j'aurais peut-être pas fait mieux avec Jimmy la fripouille.
Si vous ne savez pas trop comment tourne le jeu et/ou si vous êtes curieux, je vous ai mis des videos, l'une de la finale:
l'autre du match pour la 3e place:
Après une cinquantaine d'heure passées dessus en ligne, et pas mal aussi hors-ligne, je pense avoir un aperçu assez complet de ce jeu, et à mes yeux il mérite nettement mieux que sa réputation de "jeu hors de prix mais sympa pour collectionneur qui sait plus où foutre sa thune": c'est un excellent jeu de baston!
Il n'y a pas assez de décors, c'est sûr, et le casting loufoque, les musiques sans concession, de même que certains aspects graphiques peuvent déplaire, mais il est agréable à prendre en main, assez dynamique, et très bien conçu.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire