lundi 19 octobre 2015

Thunder Force III - Truth

Il n'y aura pas de billet-test-dossier-whatever pendant quelques temps encore étant donné que je suis à la fois à la bourre et en plein déménagement avec tout le merdier que ça suppose depuis quelque temps déjà.

Du coup, je vous repasse un peu de zique.

La BO de Thunder Force III fait partie de mes toutes préférées, toutes époques/consoles confondues.
Je suis complètement admiratif à la fois de toutes compositions, du rendu sur MD, et de l'astuce qu'il a fallu pour faire tenir le jeu et ces ziques incroyables sur 512Ko.

512 Ko...
Un scan de la jaquette pèserait plus.

Histoire de pas vous repasser l'éternel Back to the Fire, j'ai choisi celle de Haides... Mais on pourrait piocher n'importe laquelle, on tomberait toujours sur un morceau incroyable.


Pour qui ne saurait pas, il existe une version "arranged" des pistes, sorties sur CD par Tecno Soft.
La même, arrangée:




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire