mardi 9 février 2016

Move List: Fatal Fury 2 (NG)

Incroyable ce que la nostalgie peut faire à son p'tit coeur.



Fatal Fury 2, "un jeu obsolète, vu qu'y a Fatal Fury Special, et puis bla-bla".

Je m'en fous, moi c'est à Fatal Fury 2 que j'avais joué. Comme-un-sonné-jusqu'à-plus-soif ; en arcade, et sur Super Famicom. 
Je l'avais eu à Noël 1993, avec Art of Fighting... C'était trop bien!!! Dire que tout le monde il s'en foutait, et faisait qu'à ressasser "gneh-gneh-gneh Strit-Faïteur-Turbo gneh-gneh trop cool sur ma Supère Titédo"...

J'en ai récupéré un exemplaire-à-pas-cher, dans un état qui fleure bon le vécu, et obsolète ou pas je lui en ai foutu plein ses dents - enfin, plein ses dents selon mes standards de trentenaire, on est loin du temps ou j'étais un collégien-branleur.



Et c'est vraiment un super jeu.
Un su-per-jeu.

N'en attendez pas plus comme critique.

Par contre, je vous fiche une move list; même s'il n'y a pas grand'chose à mémoriser, la référence peut être utile du fait des changements de manip' d'un jeu/d'une édition à une autre.

Les supers sont soulignés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire