vendredi 26 août 2016

Johnny Vs The World: The Super Spy

Comme souvent, ça m'est venu comme une envie de pisser: il fallait que j'essaye Super Spy "en vrai". Je me suis donc attaché au fauteuil en achetant une cartouche (en loose à pas trop cher) du jeu, et j'ai commencé à me documenter sur ce jeu savoureusement grotesque.

Ce site est extraordinaire: http://bbh.marpirc.net/superspy/

C'est le fruit de l'expérience durement accumulée Du Type Qui One-Crédite Super Spy


Pas question de m'infliger une purge pareille cela dit: le jeu est hideusement dur (les erreurs sont faciles et surtout elles ne pardonnent pas) et par-dessus le marché excessivement long (le superplay dure 1h20, et il est effectué au plus rapide!).
Au vu de la video, des quelques scores qui traînent sur le net, et de ma propre intuition, je me suis fixé pour objectif de terminer en un crédit/une vie le premier bâtiment du jeu, sachant qu'il y en a 2 et que le deuxième fait l'essentiel de la durée du jeu.
Une sorte d'introduction ou de version courte qui représente 4 étages, une 20aine de minutes, un boss, environ le double du highest score saisi dans le tableau du jeu, et la totalité de ses mécaniques. Ca fait un début, une fin, et exige déjà bien plus d'attention que ne semblent en témoigner la plupart de ceux qui possèdent le jeu - c'est le travers des crédits infinis.

Allez, c'est parti - impressions à suivre!

Voilà qui sera sans doute pas le moins con des défis que je m'inflige...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire