mardi 30 juin 2015

Midnight Resistance - Playthrough (MD)


L'écran titre muet. Je jouerai en easy. Ce sera pas du luxe vu que j'utilise le pad du PC.
 
Oooh!

Aaaaah!


Haaaan!


Tatata! Bon, je starte.


Niveau 1. La musique Flood of Power démarre, et je suis cette blonde qui écrase les méchants avec sa Jeep.

Le blindé fait office de boss pour ce premier niveau très court.


Après passage aux vestiaires pour prendre un lance-flammes, en route vers le Level 2. Froutch.

Descente dans les conduits un peu étranges d'une heu, d'un... "Complexe"?

Punaise, ils ont foutu un char lance-missiles dans le sous-sol, les vaches!


On ressort dans la nature verdoyante et bleu-durisante du niveau 3.

Au milieu de la forêt lointaine où on entend le hibou... Des plate-formes ascendantes rouge Lego?!

Derrière cet épais feuillage, une machine infernale bardée de scies circulaires de différentes tailles et activées par un oeil. Les scies circulaires, c'est décidément un bon truc.

Au niveau 4, on est poursuivi par les ennemis qui arrivent de la gauche. Il faut un flingue qui cogne sous peine de se faire aplatir par les blindés.

Arrivé au bout, on grimpe à l'échelle. Au sommet, c'est un escadron complet de 10 zincs qu'il va falloir descendre à la pétoire!

Le niveau 5 commence fort, puisqu'on est assailli par un hélico de combat à l'intérieur de la base hi-tech de l'ennemi.


Un combat de boss qu'on voit souvent en images!


Mm...Mais?! Les méchants enlèvent le flanc de montagne du niveau 6?!?

Et on est assailli d'ennemis et de roues dentées du diable!

La grosse tête rouge vous dit des trucs dans l'écran! OH NOOON!!! Elle a kidnappé toute votre famille!

Le niveau 7 consiste en un combat de boss dans la nuit noire. Mais alors vraiment toute noire!

Au niveau 8, je ne sais pas où on est, mais il fait chaud et on doit grimper à l'échelle.

Au bout des échelles, une autre échelle. Et un genre de serpent mécanique chiant en guise de boss.

Ils avaient enfermé toute la famille dans des caissons à gyrophare qui s'ouvrent avec une clé de vestiaire de piscine. Ah, eh ben j'aurai pas assez de clés pour tout le monde.


D'ici, on voit la lune, puis la terre... Je sais toujours pas où on est, mais on est harcelé de portraits animés du grand méchant. A la limite du psychédélique.

Et puis vient enfin la grande cyber-tête rouge qui vomit des vers et des cerveaux, avant d'être elle-même réduite à l'état de cerveau à réacteur. Conceptuellement costaud, limite apothéotique. En même temps, c'est le boss final, fallait pas décevoir.

Regarde cette étoile qui file dans le ciel: c'est mémé qu'on n'a pas sauvée! Et l'autre, je sais pas - probablement un figurant.

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