dimanche 16 août 2015

Sengoku Densyo - Scoring en Easy

24 ans après sa sortie, Sengoku Densyo, c'est mon jeu des vacances 2015. 
D'ailleurs, j'en profite pour vous dire que je les prolonge de 2 semaines de plus; le prochain billet sera donc pour septembre :D

En attendant, voici qui vous indiquera que l'un des prochains tests sera consacré à ce Sengoku, beat them up de la Neo Geo assez connu, pas unanimement apprécié, mais qui sort vraiment de l'ordinaire!



C'est mon score actuel en Easy, capturé pour alimenter un thread sur le (chouette) forum Neo Geo System
En Easy parce que et d'un le jeu est mortellement difficile, et de deux parce que la progression étant ce qu'elle est (on atteint des paliers, correspondants aux passages les plus cotons) il y a davantage de marge à départager des scores et/ou à augmenter son record en jouant au niveau de difficulté inférieur.
Pour donner une idée, ça correspond à atteindre le niveau 3 (sur 5+1 boss final) du jeu avec 1 crédit (sur 4). Je pense que les trois crédits restants ne me suffiraient pas à finir le jeu - arf!

Bise à tous, et rendez-vous en septembre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire