samedi 19 mars 2016

Fatal Fury 2 - Let's Go To Seoul

Bon, ça y est, ça va faire un mois que je n'ai pas posté de billet.

Pas beaucoup de temps libre, que j'ai consacré à jouer plutôt qu'à tapoter... Et par dessus le marché, mon article en cours (le comparatif des beat them all Neo Geo) est en train de me prendre un temps fou... J'ai aussi un playthrough de Sengoku 2 sous le coude, mais je me suis rendu compte qu'il me manquait des photos... 

Bref niveau efficacité, en ce moment c'est pas terrible.

Heureusement, il me reste le jukebox pour meubler!

La musique qui me fait triper en ce moment, c'est celle du stage de Kim Kaphwan, dans Fatal Fury 2... Il en existe des versions arrangées ou remixées (sur NGCD ou dans KoF '02), mais rien ne remplace la rythmique de l'originale.




J'en profite pour dire que Fatal Fury Special sera le premier jeu du concours de scoring de Neo Geo System, le meill- plusse cool forum du monde ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire