lundi 28 mars 2016

Sengoku 2 - Playthrough (NG)

Tout a commencé comme dans "Ils sont fous ces sorciers". Bobby il était en train de pisser sur le Mic's Bar...


Et ça a invoqué une gonzesse tunée aux LEDs bleues

Elle a fait tourner des têtes de con en disant "bon courage, et oublie pas le pain". Ou un truc du genre.


Et là ça a commencé à être la merde.

Allez hop, par défaut, on taille sans sommation les gugusses du japon médiéval.


Et on se fait téléporter on ne sait-où, au milieu des assassins à abat-jour!

De retour au japon, on balance la foudre dans la tête des affreux.

Avant d'être envoyé dans le désert où il fait chaud.


Puis direction le dos du dragon pour un duel au clair de lune!


Et là le boss se transforme en truc auquel il faudra renvoyer ses propres boules de feu.






Aspiré dans le temps vers le niveau 2, il faut désormais faire face à... Oh! A des putains de nazis!!!


Un flash blanc plus tard, nous voilà en pleine mer face à un streum qui veut nous noyer avec une louche en bois. Oh le bad!

De retour en 194X face à des nazis d'Hokuto No Ken, argh!

Première confrontation avec l'obersturführer Blumenfisch!


Et zzzap! Cataclop-cataclop,on se retrouve d'un coup sur un canasson avec des samouraïs aux trousses!



Et re-zap! Nous voilà maintenant au milieu de duels aériens, sur le dos d'une forteresse volante aux moteurs en flammes !

Le boss du niveau 2. On ne saura pas vraiment si elle est nue sous ses neuf queues de renard.


Sitôt arrivé dans les années 90 du niveau 3, les ennuis nous tombent dessus comme un cul sur un nez!

Oh, c'est le mont Fuji de l'enfer des nuages mauves!


On revient au monde réel pour une petite pizza et des gros laids.


Et peu après, on se retrouve de nouveau en selle au milieu de plein de trucs chelous!

Retour à ces bonnes vieilles années 90 pour tailler du samouraï...

Le boss nous convoque ensuite sur une mer fantomatique.

Ce ne sera pas tout de le vaincre, il faudra ensuite affronter les éléments déchaînés et un puuutain de dragon des mers!

Alerte! Le château s'évade!

Au clair de lune, on sabre du crâne enflammé aux portes du château.

<flash> ?!??! Intermède dans un délire de poissons à pattes!?

De retour au château, la progression devient de plus en plus rude!

Vous toquez à la porte, et c'est un poulet cracheur de feu qui vient ouvrir.

Allez, on remonte en selle pour une dernière poursuite au son du tambour!

Zzzzap - on y est! La fin approche!

Presque... Allez, ce serait dommage d'y passer maintenant!

Tiens, le revoilà, lui!

Le boss final arrive... Et il a vraiment un oeil au sommet du casque!

On nous la fait pas, on sait bien qu'il y aura encore un machin après!

... !?! Oké, ça on l'attendait pas.

"Merci, man. Maintenant, tu peux rentrer à ta maison, tshaw!"

"Hé, attends, tu devrais pas pis- ZAP"

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