dimanche 3 décembre 2017

Arcade, Sword & Sorcery - épisode 10.5

Gauntlet MD, 5e partie.



Ce cinquième épisode nous plonge en plein drame vidéo-ludique. Pour bien appréhender l'état de choc psychologique de notre personnage en pixels, il faut se représenter cette earth tower.
Elle est verte et marron.
Verte, marron, et pleine de monstres à la con.
Verte, marron, pleine de monstres à la con identiques aux précédents, et de toujours autant de dalles de merde à enfoncer.
Aussi, après avoir souffert moults morts et recommençages depuis le début, lorsque le barbare en slip constate qu'il doit se refader un putain de dragon sur des Slow Tiles, il est saisi par un mouvement d'humeur.



Il soupire en gonflant les joues et en faisant prout: il a eu son compte pour aujourd'hui, il éteint la console et - NAAAAAAAAAANNNN!!!!!

Sitôt l'interrupteur poussé, ses mains se saisissent de son crâne. Ses doigts se crispent sur sa longue chevelure brune. Sa bouche se déchire en un beuglement grotesque lorsqu'il gueule que, putain de merde, il a pas pris le mot de passe.

Osons dire que cette expérience semble avoir eu quelques menues répercussions sur sa santé mentale.
Il se consacre désormais à la poésie et au 421 en compagnie des gnômes vendeurs de breloques.

La putain de sa race
J'ai pas pris l'mot d'passe
C'est vraiment d'la chiasse
Vivre une pareille crasse

2 commentaires:

  1. C'est dommage que tu ne streames pas tes parties ou que tu ne les enregistres pas, car j'étais assez curieux de voir comment on joue (bien) à ce jeu que je trouve très obscur, cryptique et difficile. Néanmoins, tes posts m'ont au moins donné l'envie de m'y mettre sur mon everdrive.
    Le Gil

    RépondreSupprimer
  2. Ha! Tu aurais été déçu... Je ne sais pas comment on joue "bien" à Gauntlet... Je ne sais que comment on y joue de manière répétée.
    Il faut toujours que je poste un épilogue/volet 10.6 à cette série... Mais pas le temps... Et je dirais que le bilan de mon aventure sur ce jeu est plutôt décevant.

    RépondreSupprimer