lundi 21 décembre 2020

Un nouveau jeu de baston Neo Geo en 2021????

Ouais, je suis pas peu fier de mon titre putaclic 😃


L'intitulé est sournoisement interrogatif - et pourtant la question se pose bel et bien, car... 

Vous allez être contents comme jamais d'être abonné à mon beau blog, et d'apprendre que grâce à mes superpouvoirs de Johnny16Bit, j'ai eu accès au prototype d'un jeu de baston en cours de développement sur Neo Geo - et c'est pas des blagues!

Alors on n'est pas sur une version Beta ou même une Alpha; c'est une toute première ébauche, donc allez savoir ce que ça va donner... Mais le jeu en est à un mois de développement, et il est du strict domaine du possible que ça sorte en 2021. 

L'équipe derrière ce projet ambitieux compte en dévoiler les premiers détails pile à Noël (genre le 24/12 à minuit), et proposer la rom du prototype en téléchargement pour Mame et NeoSD.

D'ici-là, je vous laisse fantasmer et spéculer sur la tronche du truc, car tout ce que je peux vous dire de plus pour l'instant, c'est que c'est un projet tout en sprite art 2D authentiquement à l'ancienne.

Et que le développeur s'appelle, heu...


"Balek Corp".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire