jeudi 17 décembre 2020

Tournoi de Power Instinct: Matrimelee - Partie 4: l'enfer du prout

Aîe, j'ai pris un retard débile pour conclure mon récit de ce tournoi de Matrimelee.

Bon, je vous la fais pas trop longue du coup. 

Ca n'a pas raté: alors que je tenais un bon truc avec un perso trop bâtard (Jimmy), je me suis laissé aller à jouer Reiji-le-trop-nase, inspiré par l'exemple de quelques grands fous qui avaient choisi des fonds de tier-list du genre Anny la mère Noël ou White Buffalo l'indien qui fait Ugh! L'attrait du vrai perso de Power Instinct 1 aura été le plus fort, et c'est sans regret, puisque je termine 3e - j'aurais peut-être pas fait mieux avec Jimmy la fripouille.


Si vous ne savez pas trop comment tourne le jeu et/ou si vous êtes curieux, je vous ai mis des videos, l'une de la finale:


l'autre du match pour la 3e place:


Après une cinquantaine d'heure passées dessus en ligne, et pas mal aussi hors-ligne, je pense avoir un aperçu assez complet de ce jeu, et à mes yeux il mérite nettement mieux que sa réputation de "jeu hors de prix mais sympa pour collectionneur qui sait plus où foutre sa thune": c'est un excellent jeu de baston!

Il n'y a pas assez de décors, c'est sûr, et le casting loufoque, les musiques sans concession, de même que certains aspects graphiques peuvent déplaire, mais il est agréable à prendre en main, assez dynamique, et très bien conçu. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire